Saturday 18 February 2017

Déménagement Moyenne Gnuplot

Im assez nouveau à ce forum. J'ai un problème avec un script gnuplot. Je veux que le programme de lire à partir d'un fichier et de prendre la moyenne des données dans une colonne, mais juste de deux lignes suivantes. Voici un exemple de mon fichier de données: Par exemple, en mettant l'accent sur la 4ème colonne, je veux effectuer la moyenne de la 1ère rangée avec la 2ème, la 3ème avec la 4ème et ainsi de suite. Y at-il une fonction intégrée dans gnuplot ou dois-je écrire mon propre Merci beaucoup. Quelques opérations simples sur les lignes ajacent sont possibles avec gnuplot: Vous devez enregistrer la valeur d'une ligne en utilisant une assignation dans l'instruction using et le plot seulement tous les deux points: L'instruction using fonctionne comme suit, vous assignez d'abord la valeur de la précédente Ligne (qui est à ce point encore en curr) à la variable prev. Alors vous affectez la valeur de la ligne courante à curr et finalement faites la moyenne si vous êtes sur un nombre impair de rangée (les rangées commencent à 0), ou donnez un point non valide avec 10. Le résultat avec la version 5.0 est Comme vous le voyez, vous obtenez seulement des points bien que j'ai spécifié des points de ligne. L'invalide 10 fait que gnuplot interrompe les lignes ici, donc aucune ligne n'est tracée. Avec gnuplot 5.0, vous pouvez sauvegarder le résultat du filtrage dans un fichier temporaire (ou dans une structure heredoc, l'avg) et tracer les données traitées avec un deuxième appel: Notez que cela ne fonctionnerait pas avec la version 4.6, puisque cette version a Une manipulation différente de l'analyse des fichiers de données avec NaN à l'intérieur, comme celui qui est généré par gnuplot. Enfin, vous pouvez également utiliser un outil externe comme awk pour faire le traitement pour vous, comme la moyenne de laminage de plots dans gnuplot Après avoir lu cet exemple qui a fourni une moyenne fixe de 5 échantillons roulant un ensemble ce qui fournira une moyenne mobile de taille variable et qui Peut être réutilisé pour de multiples traces. Le sprintf dont le motif est conditionnel à (int (0) 0) réinitialisera avgdata lors du démarrage d'un nouveau tracé. Je suppose que cela dépend de l'intrigue commençant à la première rangée - peut-être une meilleure technique pourrait être trouvée. Min (a, b) a gt b. B. (N, n) () () () () () () (n, n) X, n) (avgdata sprintf (sf, (int (0) 0): avgdata, x), sumn (avgdata, samples (n)) Moyenne des 5 valeurs précédentes: plot 0: file. dat avec 0: (avg (colonne (3), 5)) 1 commentaire: Bonjour. Votre script est merveilleux, mais la sortie est décalée d'une position par rapport à la solution d'origine. Comment cela a-t-il pu être fixé ThanksSMA (Simple Moving Average) à l'intérieur de gnuplot, SEULEMENT DERNIÈRE station Hello, j'ai pensé à poster ou pas pendant un certain temps, mais j'ai décidé de le faire. Il est généralement une mauvaise pratique d'abus d'outils pour ce qu'ils ne sont pas destinés à être, alors utilisez-le que dans une pincée. Il est presque toujours une meilleure idée de calculer SMA dans quelque chose comme Perl avant d'alimenter vos données à gnuplot, croyez-moi. Je viens de passer à une telle mise en œuvre moi-même -) Mais si vous aimez le piratage et le code en désordre inline, voici un script bash qui va générer gnuplot code pour SMA avec 2 à 53 bacs (en raison de restrictions alphabet peut être étendu). Githubthinropefixedsensor. Deux types de moyenne moyenne exponentielle de filtrage moyenne VS modifiée moyenne mobile 1. moyenne exponentielle. (Une sorte de filtre IIR d'ordre) selon le filtrage RC et la moyenne mobile. Nous obtenons l'équation exponentielle moyenne: ykfs (fs2pi1.5fc) y (k-1) (2pi1.5fc (fs2pi1.5fc)) xk --- yk, la sortie de courant --- fs, fréquence d'échantillonnage --- fc , Le filtre passe-bas (filtre RC) fréquence de coupure 1,5fc pour le faire dans la bande passante pour caclulation pratique. Avantage: facile d'être implémenté et nécessite peu de RAM Inconvénient: ne peut pas lisser le bruit brutal que sa fréquence est plus alors fs2. 2. Moyenne mobile mobile et calculs de la variance en mouvement Steven Smith dans quotDivertissement numérique traite d'un algorithme efficace pour calculer une moyenne mobile. Cet algorithme est également mentionné dans l'article de Wikipedia décrivant la moyenne mobile: en. wikipedia. orgwikiMovingaverage Rick Lyons demanda une fois dans ce newsgroup au sujet d'un algorithme efficace pour calculer variancequot quotmoving: groups. googlegroupcomp. dspbrowsefrmthread330ac90a92f8dfaf02a3b89dcf21fdcchlenamplnkstampqvariancegroup3Acomp. dspauthor3AHadstate02a3b89dcf21fdcc Avec un minimum d'effort, on peut modifier le quotMoving Averag. CEO Apps Apps Apps Novell: Hovsepian Apps sont-Job n ° 1 pour Linux cio-todaystory. xhtmlstoryid021001VE8HV3 ltltlt Pour Linux de se développer dans le courant de l'informatique, le système d'exploitation ouvert source a besoin de plus d'applications et une approche normalisée pour la certification des logiciels, Novell PDG de Ron Hovsepian a déclaré dans son discours de clôture mercredi à la conférence LinuxWorld et le salon à San Francisco. La première chose dont nous avons besoin sur Linux est les applications, dit-il. Qu'il nous plaise ou non, l'application est ce qui motive la décision finale du client, at-il ajouté. Gtgtgt John Bail. Quel est la moyenne mobile Qu'est-ce que le terme quotmoving averagequot signifie en synchronisation symbole quotAntMagmaquot ltvcteo1gmailgt écrit dans le message nouvelles: 1134463715.830975.177350g44g2000cwa. googlegroups. Gt Qu'est-ce que le terme quotmoving meanquot signifie en synchronisation de symboles gt Je pense qu'il signifie la même chose que dans d'autres endroits que vous prenez la moyenne d'un certain nombre de termes regroupés près de ce que 39current39 terme valeur est. De cette façon, votre moyenne n'a pas beaucoup de biais à partir des estimations faites il ya longtemps (ou un long chemin dans l'avenir). Le meilleur de la chance - Mike Ok, i. Les moyennes mobiles que j'ai eu la difficulté affichant à clc et usenet en général à environ deux jours maintenant. J'ai finalement obtenu par yseterday soir. Facture. moyennes mobiles Si j'ai timeseries de données qui contient un multiple de 36000 points (équiv à 60 minutes de données) de données, comment puis-je supprimer une moyenne mobile d'une heure de l'histoire du temps Dans l'article ltef304a8.-1webx. raydaftYaTPgt, quotNo - Un Importantquot lttexasskyhotmailgt a écrit: gt Si j'ai un timeseries de données qui contient un multiple de 36000 données point gt (equiv à 60 minutes de données), comment puis-je supprimer une heure gt moyenne mobile de l'historique ----- ------------------ Êtes-vous dire que vous voulez une moyenne mobile couvrant une portée constante de 36000 points Si oui, il devrait être facile à faire. Laissez votre tableau de données être le vecteur ligne, d. n 36000 t 0, cumsum (d) à (n1: fin) - t (1: fin-n) n LT - Moyenne mobile (Retirer quotxyzzyquot et quot. invalidquot me envoyer un courriel.) Roger Stafford Roger Stafford a écrit: gt gt gt Dans l'article ltef304a8.-1webx. raydaftYaTPgt, quotNo-one lttexasskyhotmailgt Importantquot gt écrit: gt gtgt Si j'ai timeseries de données qui contient un multiple de 36000 gt point de gtgt de données (équiv à 60 minutes de données), comment puis-je supprimer Une moyenne mobile d'une heure gtgt de l'histoire de temps gt ----------------------- gt Merci pour votre réponse. I39m travaillant avec 612000 points de données de la vitesse du vent échantillonnés à 10hz pendant 17 heures. Donc j'ai besoin d'un timespan mobile qui couvre 612000 points. Mes données sont configurées dans un tableau 1d appelé ws2. J'ai ensuite besoin de tracer la moyenne mobile enlevé avec le ou. Moyenne des moyennes Je fais une application où plusieurs entrées doivent être filtrées. Le filtrage est un simple filtrage de moyenne mobile avec une longueur de filte variable. Le problème est ce qui se produit quand je relie ces filtres de moyenne mobile en cascade Je sais que je vais obtenir un aliasing, mais quelle est la taille du problème d'aliasing Le scénario est comme suit: Le taux d'échantillonnage le plus rapide du système est de 100 Hz. Je connecte un nombre o de filtres en cascade, c'est-à-dire utilise la sortie du premier filtre comme entrée t le suivant. Entre les filtres, je divise le signal par le facteur M (M f x k, où k est un entier supérieur à 1). I. Moyenne mobile J'ai une table de base avec les 2 colonnes, IMSI et Date. Je voudrais calculer une moyenne mobile d'IMSIs distinctes dans une fenêtre donnée. J'ai développé ma requête à ce point, mais je reçois une erreur QUOTORDER BY non autorisé herequot lorsque j'essaie d'exécuter la requête. (3903-AUG-0639,39DD-MON-YY39) et d'aujourd'hui (3915-AUG-0639,39DD-MON - YY39) groupe par irdate asif. shariffgmail a écrit: gt J'ai une table de base avec les 2 colonnes, IMSI et Date. Je voudrais calculer une moyenne mobile d'IMSIs distinctes dans une fenêtre donnée. J'ai gt développé ma requête à ce point, mais je reçois une quotORDER BY pas gt permis herequot erreur lorsque j'essaie d'exécuter la requête. (3903-AUG-0639,39DD-MON-YY39) et le gt todate (3915-AUG-0639,39DD-MON-YY39) gt de l'irdailyunique gt où irdate entre le todate (3903-AUG-0639,39DD-MON-YY39) 0639,39DD-MON-YY39) groupe gt par irdate Est-ce que déplacer l'ordre par à côté du groupe par faire ce que vous voulez télécharger-west. oracledocscdB1930601server.102b14200statements10002.htmi2066419 Plus d'exemples sur asktom. oracleplsaskfp4950: 8. F4950P8DISPLAYID: 12864646978683 jg - la maison est fausse. Explodingcigar. La moyenne des moyennes moyennes Moyenne Vous avez probablement won39t être mis le feu pour faire cette erreur, mais il est encore très mauvais à faire et peut entraîner des tables reissue et renvoyé. Votre gestionnaire peut être congédié si cela arrive trop souvent, mais pas vous. L'erreur est dans la moyenne des moyennes. Même les statisticiens trip up sur celui-ci et vous auriez pensé qu'ils seraient les dernières personnes à faire cette erreur. Prenons la dose quotidienne comme exemple. Vous devez produire un tableau indiquant la dose quotidienne moyenne. Vous avez une semaine au début de l'essai à la demi-dose et ensuite deux périodes de deux semaines à la dose complète. Te laisser. Moyenne mobile J'ai un tableau: Date, Valeur et je dois calculer un quotmoving averagequot pour la valeur. Existe une fonction pour cela dans mysql Merci On Sep 14, 10: 20A0am, nintesa ltnint. Nomaaaaail. itgt a écrit: gt J'ai une table: gt gt Date, Valeur gt gt et je dois calculer un quotmoving averagequot pour la valeur. N'existe pas une fonction gt pour cela dans mysql Selon la forme de vos données et exactement comment vous voulez calculer la moyenne, une auto-JOIN peut vous aider à le faire. Pouvez-vous donner plus de détails gt gt Merci On Sep 14, 10: 20A0pm, ​​nintesa ltnint. Nomaaa. MOYEN MOYENNE Salut les types j'ai besoin de votre aide I39m essayant de tracer une moyenne mobile en prenant le dossier de la finance quotYahoo J'ai déjà vu la fonction quottsmovavgquot mais cela doesn39t m'a aidé. A partir de l'aide de MATLAB, j'ai vu l'exemple suivant sur les différents types de MA: load disney. mat hebdomadaire hebdomadaire (dis) dates (weekly. dates) prix fts2mat (weekly. CLOSE) windowsize 12 simple tsmovavg (price, 39s39, windowsize, 1) Exp tsmovavg (prix, 39e39, windowsize, 1) tri tsmovavg (prix, 39t39, windowsize, 1) semigaussien 0,026 0,045. Moyenne mobile j'ai écrit ce petit programme et I39m sûr il y a des erreurs là-dedans mais pas comme je l'ai imaginé le compilateur dit l'EXITFAILURE passé à la sortie est reconnu. Ce qui ne va pas ici. () () () () () () () () () () () () () () () () () () Argv1) 200511 5 200512 8 200601 7 J'ai besoin de finir avec quelque chose comme: YrMo 200511 200512 200601 AvgSpan 5 8 7 MovAvg 5 6.5 6.7 Merci dans 1. Si vous utilisez toutes les valeurs plutôt qu'un ensemble récent pour calculer cette moyenne, vous devriez peut-être mieux utiliser les trois valeurs les plus reçues. Détermine combien de re Moyenne mobile Est-ce que quelqu'un connaît un moyen simple de créer la moyenne mobile n-point d'un ensemble de numéros dans un fichier dans un script shell Je pense que awk pourrait être en mesure de le faire d'une certaine façon, Ont un indice comment. Dave Le 2010-04-13, le Dr David Kirkby ltdavid. kirkbyonetel. netgt a écrit: gt Est-ce que quelqu'un sait un moyen simple de créer la moyenne mobile n-point de gt un ensemble de numéros dans un fichier dans un Shell script Je ne suis pas sûr que c'est le bon outil pour le travail. Gt Je pense que awk pourrait être en mesure de le faire d'une certaine manière, même si je don39t gt avoir un indice comment. Awk - v points3 - f. (13) sin (t3) qui doit être tracé et que le signal d'entrée produit à son tour 2-3 signaux de sortie A ce stade, ces signaux sont affichés comme statiques, mais il n'a pas l'air agréable Je veux que ce soit comme des signaux continuellement en mouvement, mais en utilisant quotdrawnowquot l'inal se déplace, mais donne des flashes aussi bien qui n'est pas fuligine à regarder, il ya donc une autre méthode pour le faire Deuxièmement, la sortie n'est pas affichée avec une telle commad wat Je ne Regards Uzma Salut Uzma, don39t savoir exactement comment vous faites votre quotmovingquot, mais néanmoins: utiliser le faire. Moyenne mobile simple Bonjour, I39d aimer dessiner des données et 3 et 5 années de moyenne mobile sur le même graphique. Il s'agit du fichier de données: 8.60 13.80 11.30 9.85 8.60 10.35 11.30 12.25 11.30 9.00 9.40 11.50 9.80 9.50 11.20 11.50 (chaque rangée est d'un an). Comment faire pour lancer une ligne de données supplémentaire (Linux). TIA m. Mikolaj Machowski a écrit: gt I39d aimerait dessiner des données et 3 et 5 années de moyenne mobile sur le même graphique. Ce n'est pas vraiment un emploi approprié pour gnuplot, comme décrit. Vous devez utiliser un autre outil pour calculer la moyenne mobile, puis laisser gnuplot gérer le tracé. Cet autre outil serait classiquement par une sorte de script, écrit dans un langage de script comme awk, Perl, Python ou tout ce qui flotte votre bateau. Apps déplacé autour J'ai regardé mon iPad ce matin et beaucoup d'applications ont quitté les dossiers où je les ai gardés. I39m suspectant cela est dû à la mise à jour d'IOS 5 ayant un bogue, au moins avec le sans fil. La plupart de ces jeux sont mes petits-enfants jouer, donc je vais devoir les ouvrir et essayer de figurer des catégories logiques à nouveau pour eux de les mettre dans des dossiers qui ont un sens. Je vais devoir le faire sur mon iPad, où il est une peine d'essayer de déplacer les applications d'un écran à l'autre. J'ai fait tout cela une fois pour chaque application, j'espère que je ne devrais pas faire cela tous les jours. Il est difficile quand nous avons seulement o. Moyenne mobile 4 Salut les gars, j'ai besoin de coder une moyenne mobile d'une fenêtre de taille fixe. J'ai des données qui doivent être moyennées toutes les 60 secondes. Je dois m'assurer que si plus de 20 de données est nulle alors la moyenne est nulle. Les zones nulles sont ignorées lors de la moyenne. Aussi, je dois m'assurer que dans chaque fenêtre les données sont échantillonnées à intervalles de 1 seconde et une moyenne calculée. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ça. J'attends impatiemment toutes vos réponses. Merci d'avance Sam Sam Khanjar a écrit: gt gt gt Salut les gars, j'ai besoin de coder une moyenne mobile d'une fenêtre de taille fixe. J'ai des données qui doivent le faire. Déplacement de données moyennes Salut, Bonne discussion about39moving average filter39. Mais, maintenant, j'ai des questions: 1. Quels sont les différents entre les données moyennes mobiles et la moyenne mobile filtre 2. Je veux filtrer mes données de mesure, peut-être de perturbation un peu de bruit. Donc, quelle fonction matlab je peux être implémenter ou choisir smooth. m ou filter. m 3. dans la discussion dans forum matlab, est mentionné sur la fonction de filtre, par exemple. Xltyour datagt nnumber point dans la moyenne mobile xfilteredfilter (ones (n, 1), 1, x) Donc, j'ai des données en x avec la taille 5x12. Comment implémenter ce code Merci pour l'appréciation et le temps. Kate. Moyenne mobile Bonjour, Je dois calculer une moyenne mobile simple avec la période 10. Comment puis-je faire cela dans Matlab J'utilise movavg (série, 1,20,0) mais je ne suis pas sûr si cela est correct. Que dois-je utiliser pour le plomb et le décalage Merci, Miguel Le 11 mai 9: 03A0pm, ​​quotMiguel Mouraquot ltmdNOSPAMmo. GmREMOVEailgt a écrit: gt Bonjour, gt gt Je dois calculer une moyenne mobile simple avec la période 3D 10. gt Comment puis-je faire cela dans Matlab gt gt J'utilise movavg (série, 1,20,0), mais je ne suis pas sûr si c'est correct. Gt gt Que dois-je utiliser pour le plomb et lag gt gt Merci, gt Miguel -----. Moyenne mobile Bonjour J'ai besoin de votre précieuse aide. Je dois estimer des paramètres de moyenne mobile, mais je ne connais pas un moyen facile de le faire. Pouvez-vous m'aider PS: J'ai économétrie spatiale boîte à outils La moyenne mobile ordinaire peut être fait en utilisant le filtre (Y, B, A) Si vous faites une recherche de groupe google I39m sûr de savoir comment faire le droit B et A. BR Anders quotStefano Grassiquot ltstefanograssihotmailgt skrev i meddelandet nouvelles: eef33c7.-1webx. raydaftYaTP. Gt Bonjour J'ai besoin de votre aide précieuse. Je dois estimer une moyenne mobile paramètres gt, mais je don39t savoir un moyen facile de le faire. Gt Pourrait. Filtre de moyenne mobile Bonjour, Je cherche un code pour un filtre passe-bas que je peux appliquer à un signal avant d'effectuer l'analyse spectrale. Je m'excuse pour mon ignorance, mais c'est bien en dehors de mon champ, donc je ne le sens pas vraiment. Quelles sont les entrées qui sont nécessaires autres que le signal lui-même Merci, Kate kate a écrit: gt gt gt Bonjour, gt gt Je suis à la recherche d'un code pour un filtre passe-bas que je peux appliquer gt à gt un signal avant d'effectuer analyse spectrale. Gt gt J'applaudis pour mon ignorance, mais c'est bien en dehors de mon champ si gt I39m gt pas vraiment faire un. Moyenne mobile 14 Bonjour, je suis Matlab débutant. J'ai pour plusieurs sociétés des dates sur les annonces trimestrielles des bénéfices (4 dates par an) et aussi ses rendements quotidiens (depuis 1974 jusqu'à maintenant). J'ai besoin de sélectionner pour chaque entreprise une date d'annonce trimestrielle (par exemple: 25102007) et à partir de cette date calculer une moyenne mobile des rendements quotidiens de 120 jours avant. Devrais-je utiliser la fonction unique pour sélectionner les données de chaque entreprise Ils ont des numéros d'identification unique. J'ai dans excel un collumn avec les dates trimestrielles (6171 lignes) et un collumn avec les rendements quotidiens (375930 lignes). Merci sur le 8282013 9:00 AM.


No comments:

Post a Comment